DREAM LIFE INTERNATIONAL, fondée en 2021, fait partie du Groupe Dream Life Co..Limited qui est, depuis 2015, un groupement de sociétés diverses, multi-activités qui s’est engagé à développer et gérer l’exportation et la chaîne d'approvisionnement transfrontalière de marques renommées internationales sur des produits tels que les cosmétiques et la maroquinerie, ainsi que l’achat des ingrédients et matières premières pour la fabrication des produits cosmétiques.
Actuellement nous travaillons avec 64 marques japonaises, coréennes et locales, couvrant totalement 2458 références uniques.

• Nos Projets en ZFU (Zones Franches Urbaines)

À partir de ce dernier trimestre 2021, nous disposons de l’unique agrément sur la région de Macao.
Nous disposons de notre propre chaîne d'approvisionnement, qui servira pour les deux grands projets Macao et Hainan en évolution continue. 
Les deux projets sont en étroite collaboration avec le gouvernement chinois qui a mis à notre disposition différents acteurs du transport et du transit pour nous faciliter l’importation des produits des quatre coins du monde dans les zones franches urbaines en Chine.

  1. Projet Macao 

Le Group Dream Life Co..Limited, en collaboration avec le groupe SUNWAH, participe au projet de l’état pour la région de la grande baie Guangdong-HongKong-Macao, dirigé par le gouvernement Xi Jinping.
Des nouveaux espaces de vente sont créés dans cette région pour la vente de produits de luxe. 
Pour la région de Macao, le Group Dream Life  Co..Limited est la seule entreprise ayant obtenu l’autorisation de la vente de ces produits délivrée par l’État.
« Schéma de développement du gouvernement central et du Conseil d'État pour la région de la grande baie Guangdong-HongKong-Macao » planifié, dirigé par le président Xi Jinping.

  • La région de la grande baie Guangdong-Hong Kong-Macao, avec une superficie totale de 56 000 km2et une population totale d'environ 70 millions à fin 2017.
  • Le plan à long terme jusqu'en 2035

2. Projet Hainan

Contexte Politique :
Le port de libre-échange de Hainan est établi. Le Comité permanent de l'Assemblée nationale populaire, l'organe législatif suprême de la Chine, a adopté le 10 juin 2020, la loi sur le port de libre-échange de Hainan.
《Le port de libre-échange de Hainan》
Le projet est établi entre le Group  Dream Life Co..Limited et la société China COSCO Shipping Corporation Limited. 
Grâce à cette collaboration de l’organisme étatique Cosco, le Dream Life Group a obtenu le point stratégique à l’entrée du port de HAIKOU Xiuying par où transitent tous les navires pour entrer à HAINAN. 

  • Boutiques inaugurées en février 2021.
  • Jusqu’au aujourd’hui, 7 boutiques sont ouvertes à Hainandont 2 sont dédiées au Dream Life Group Co..Limited. 
  • Dream Life Group Co..Limited est une de 5 entreprises qui ont obtenu la licence commerciale dans cette région et en Chine continentale.